Meghan Markle éblouit au Cirque du Soleil lors d'une soirée pré-bébé avec Prince Harry
Le duc et la duchesse de Sussex se joignent à un public nombreux pour la soirée, qui vise à sensibiliser les jeunes enfants infectés par le VIH et à générer des fonds pour la charité du prince Harry, Sentebale. Selon la description du Cirque du Soleil de leur spectacle Totem, les futurs parents seront comblés par un «voyage fascinant dans l’évolution de l’humanité». Meghan, enceinte de six mois, assommée dans une robe Roland Mouret d'une valeur de 3 400 £ et accessoirisée d'un bracelet éblouissant de la défunte princesse Diana. Comme Meghan est sur le point de commencer sa grossesse, ce soir sera une soirée spéciale pour le couple avant que leur bébé royal n'arrive au printemps.
Le produit de la représentation ira à l'association caritative Sentebale, qui a été fixée à en 2006 par Harry et son ami, le prince Seeiso du Lesotho, en 2006.
L’organisme de bienfaisance a pour objectif d’aider les enfants vulnérables du Lesotho et du Botswana touchés par le sida et le VIH à obtenir le soutien dont ils ont besoin pour mener une vie saine et productive. 19659004] Daniel Lamarre, directeur général du Groupe Divertissement Cirque du Soleil, a déclaré: “Nous nous efforçons de faire une différence dans la vie des jeunes et de les encourager à changer le monde.
” C'est parce que nos deux organisations partagent ces mêmes valeurs qui nous dédierons fièrement notre première de Totem aux soirées Sentebale, un moyen idéal pour nous permettre de collecter des fonds importants et de sensibiliser la communauté. “
En attendant, Johnny Hornby, président de Sentebale, a déclaré:” Nous sommes très reconnaissants envers tout le monde. Cirque du Soleil de nous avoir donné l’occasion de mettre en lumière le travail que Sentebale accomplit pour aider les enfants et les jeunes adultes affectés par le VIH à mener une vie heureuse, saine et productive. “
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex,
Meghan Markle était à l'université de Londres pour rencontrer l'association des universités du Commonwealth.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, arrivent au Endeavour fund Awards au Drapers' Hall à Londres le 7 février 2019. source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire