vendredi 15 février 2019

Megane, une grossesse stylée






Meghan Markle éblouit au Cirque du Soleil lors d'une soirée pré-bébé avec Prince Harry


Le duc et la duchesse de Sussex se joignent à un public nombreux pour la soirée, qui vise à sensibiliser les jeunes enfants infectés par le VIH et à générer des fonds pour la charité du prince Harry, Sentebale. Selon la description du Cirque du Soleil de leur spectacle Totem, les futurs parents seront comblés par un «voyage fascinant dans l’évolution de l’humanité». Meghan, enceinte de six mois, assommée dans une robe Roland Mouret d'une valeur de 3 400 £ et accessoirisée d'un bracelet éblouissant de la défunte princesse Diana. Comme Meghan est sur le point de commencer sa grossesse, ce soir sera une soirée spéciale pour le couple avant que leur bébé royal n'arrive au printemps.
Le produit de la représentation ira à l'association caritative Sentebale, qui a été fixée à en 2006 par Harry et son ami, le prince Seeiso du Lesotho, en 2006.
L’organisme de bienfaisance a pour objectif d’aider les enfants vulnérables du Lesotho et du Botswana touchés par le sida et le VIH à obtenir le soutien dont ils ont besoin pour mener une vie saine et productive. 19659004] Daniel Lamarre, directeur général du Groupe Divertissement Cirque du Soleil, a déclaré: “Nous nous efforçons de faire une différence dans la vie des jeunes et de les encourager à changer le monde.
” C'est parce que nos deux organisations partagent ces mêmes valeurs qui nous dédierons fièrement notre première de Totem aux soirées Sentebale, un moyen idéal pour nous permettre de collecter des fonds importants et de sensibiliser la communauté. “
En attendant, Johnny Hornby, président de Sentebale, a déclaré:” Nous sommes très reconnaissants envers tout le monde. Cirque du Soleil de nous avoir donné l’occasion de mettre en lumière le travail que Sentebale accomplit pour aider les enfants et les jeunes adultes affectés par le VIH à mener une vie heureuse, saine et productive. “

Résultat de recherche d'images pour "meghan markle cirque du soleil"










Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex,








Noir c'est noir
Le 1er février 2019, le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus à Bristol. L'épouse du prince Harry portait une robe Oscar de la Renta sous un manteau trouvé chez William Vintage, une boutique de modèles vintage haute couture. Ses bottes étaient signées Sarah Flint. 
Ben Birchall/PA Photos/ABACAPRESS.COM









Meghan Markle était à l'université de Londres pour rencontrer l'association des universités du Commonwealth.







Le 31 janvier, elle avait rendez-vous dans les locaux de l’Association des universités du Commonwealth à Londres, un de ses nouveaux patronages. Elle était habillée en Givenchy et avait chaussé des escarpins Manolo Blahnik. 

source












Le prince Harry, duc de Sussex,  et Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, arrivent au Endeavour fund Awards au Drapers' Hall à Londres le 7 février 2019.  source








Color block
Le 14 janvier, Meghan et Harry se sont rendus à Birkenhead près de Liverpool pour une journée d'engagements officiels. La duchesse de Sussex portait une robe violette Babaton, une marque exclusivement vendue sur le site Aritzia sous un manteau Santaler rouge baptisé The Meghan coat sur le site de la marque. 









Le 30 janvier 2019, la duchesse de Sussex a rendu visite aux membres de la compagnie du Théâtre national de Londres dont elle a accepté le parrainage au début de l'année. 

















50 nuances de blanc
Ce 12 février, le duc et la duchesse de Sussex étaient attendus au musée d'histoire naturelle de Londres où ils ont assisté à une représentation de la pièce de théâtre Wider Earth. 







C'est en tant que marraine de l'association que Meghan a rencontré le personnel et les pensionnaires du refuge pour animaux The Mayhew à Londres le 16 janvier 2019. 










Le 26 octobre 2018, elle a fait sensation dans un robe Oscar de la Renta durant son voyage officiel en Australie. Là encore, son jupon en tulle camouflait son baby bump



Pendant sa tournée en Océanie, le duchesse de Sussex a multiplié les robes blazer dont le double boutonnage et la forme trapèze "gomment" ses formes. 




Le 21 novembre 2018, Meghan a rendu une visite surprise aux femmes du Hubb Community Kitchen, cette cuisine communautaire installée au centre culturel musulman Al Manaar à Londres, avec qui elle eu l'idée du livre de recettes Together, Our Community Cookbook. Dans une robe droite à col claudine et un manteau de la marque américaine Club Monaco, la duchesse de Sussex avait préféré ne pas souligner sa grossesse. 

Aucun commentaire: